Application de gestion d'entreprise en mode SAAS

Skill Connection propose aux entreprises une application de pilotage interne en toute simplicité.

Grâce à Daksha :
Identifiez rapidement les ressources et les compétences de votre entreprise, anticipez les besoins en formation et les compétences à risque. Générez vos fiches de poste et transformez-les en offres d’emploi en un clic. L’organigramme et le registre du personnel sont mis à jour automatiquement. Les indicateurs règlementaires sont disponibles en temps réel.

L’ application Daksha est gratuite jusqu’à 5 fiches de poste.

Daksha est un outil qui vous propose d’optimiser la saisie des données de votre personnel liées à vos activités en créant automatiquement les listes, les alertes, le suivi et les indicateurs capables de répondre à un maximum d’obligations légales et en grande partie au référentiel normes ISO 9001 sur le management. La maîtrise de ces éléments va vous permettre de mettre en place simplement une GPEC efficace, en identifiant rapidement les ressources et les compétences que vous devez remplacer ou développer. Grace à Daksha vous pouvez également construire et gérer votre système documentaire de fiches de postes et générer immédiatement vos annonces avec vos profils recherchés. Daksha offre également la possibilité de s’interfacer avec d’autres outils : SIRH, cabinet comptable, etc…